Brioches de l’Amitié Patio 2022

Cette année encore, l’association AFAEDAM s’est lancée dans sa traditionnelle opération des Brioches de l’Amitié dont le résultat servira au financement de nombre de projets dont les résidents des établissements tireront le plus grand bénéfice.

Le 5 octobre 2022, le FAS Le Patio était sur tous les fronts au cours de l’opération Brioches.

  • Matin et après-midi ; une équipe composée de résidents et de salariés du Patio a tenu un stand Place du Bon Temps sur le secteur de Metz la Grange Aux Bois.
  • L’après-midi ; un autre groupe de résidents accompagné de deux salariés du foyer a retrouvé à la Mairie de Metz Monsieur Christophe JEAN, Directeur Général de l’AFAEDAM et des bénévoles de l’association pour présenter et offrir la Brioche de l’Amitié à Monsieur François GROSDIDIER, Maire de Metz.

Par sa participation à l’opération Brioche de l’Amitié, le FAS Le Patio entendait apporter sa pierre à l’édifice de ce moment de concorde où il importe de montrer que nous sommes tous là pour défendre la cause du handicap.

Félicitations aux résidents et aux personnels du FAS Le Patio qui se sont associés à cette mobilisation en faveur de l’opération Brioches de l’Amitié 2022.

Jean-Claude POIAREZ – Directeur FAS Le Patio.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin