Une belle réussite au Patio
Accompagnés dans une dynamique de groupe bienveillante, chacun a participé à son niveau à la vente de roses, avec un objectif commun : en vendre 150.
Grâce à l’engagement de tous, aux sourires partagés et à une belle énergie collective, ce défi, qui me tenait particulièrement à cœur, a été relevé avec succès.
Au-delà du résultat, c’est une véritable aventure humaine, riche en échanges et en inclusion, qui restera dans les mémoires.
Un grand merci à la maison de retraite Sainte Claire, aux résidents Isabelle, Catherine, Véronique, Joannie, Élodie, Valérie, Bruno, Clément, ainsi qu’aux familles et à mes collègues, pour leur présence, leur soutien et leur implication.
Laetitia Stumpel, Murielle Hamonic, éducatrices au Patio


